Trop pas* la main verte !!!

J'ai un vrai problème... je rêve d'un appartement rempli d'orchidées, de palmiers, de cactus et même d'herbes aromatiques mais j'ai l'impression que dès que je les touche je provoque chez elles une sorte d'allergie qui les rend toutes jaunes, c'est normal Docteur es plantes ?

Alors j'ai déniché LA solution pour surtout ne même plus jamais les toucher... des boiboites à plantes, voyez ci-dessous mes trouvailles.

Des fleurs, herbes et plantes en canettes chez fleursdeco.com, non seulement le packaging est joli mais si en plus ça pousse alors je vais en acheter des caisses.

Il y a le Pack Cuisine (4 canettes de basilic, piment, tomates et menthe) à 24,95 € (hors frais de port)

ou bien le Pack Fleurs (4 canettes d'impatients, pâquerette, tournesol et zinnia) à 24,95 €
(hors frais de port)

Sinon plein d'autres fleurs, plantes et herbes à l'unité à partir de 6,90 € (hors frais de port)


J'ai également dégoté une idée géniale à offrir : les plantes à messages, par exemple "J'amène l'apéro" avec des graines de cacahuètes, "Demain j'arrête" avec des graines de Tabac de Virginie, "Sous le soleil" avec des graines de Tournesol et encore plein d'autres messages à découvrir chez radisetcapucine.com, à partir de 4,95 € le pot en terre cuite, les graines à semer et les pastilles de terre de coco à réhydrater avec un peu d'eau.





Si avec ça je n'y arrive toujours pas alors j'arrête tout et je me consacre à mon poisson rouge !


* oui chez les Djeuns c'est comme ça qu'on dit !

Via thetrendygirl.net

1 commentaire:

Les Folies de Zouzou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.