Fluo Mania

Fraîchement rentrée de vacances où j'ai exagérément et honteusement profité du soleil des îles telle un lézard lamentablement avachi sur le bord de la plage dans le sable chaud, j'ai fait mon plein de Vitamine D et j'en suis fière !

Ca y est je vous ai bien sapé le moral ? mais non... z'inquitétez pas plus que 6 semaines jusqu'à Pâques, et 4 mois avant de retrouver le soleil estival  ! vous aussi pourrez bientôt en profiter !

Pour faire ressortir notre joli bronzage rien de tel que la couleur, moi j'ai choisi le fluo. Voici une sélection de mes trouvailles.

Les mocassins en daim turquoise 100% Made in Italia chez Fancy 199 €


Les escarpins Louboutin modèle Pigalle jaune fluo 425 € mais trouvés à 104 € sur le site 


Les Converse Chuck Taylor "Glow in the Dark" 60 $ sur le site Converse


Les Neon Tennis Bensimon 30€ sur le site


Le Candy Sac Polochon de chez Furla existe en 8 couleurs 200 € sur l'e-shop Furla


La Fluo Small Pink de Toy Watch existe en 5 couleurs. En vente 150 € sur l'e-shop


Le bikini Victoria Secret particulièrement mal porté, non je ne suis pas jalouse ! 


Le vernis à ongles bleu fluo 15$ sur The Fancy


et si tout ça vous emm......., vous fait ch....... il ne vous reste plus qu'un seul accessoire


Aucun commentaire: