Objets lumineux très identifiés

Je ne sais pas vous, mais moi je n'en PEUX PLUS de cette grisaille constante qui nous pourrit le teint, le moral et la vie (je parle pour nous les Français du Nord).
A Noël ma maman chérie a eu la bonne idée de m'offrir une lampe de luminothérapie devant laquelle je m'expose au moins 10 mn par jour, en ayant bien pris soin de m'enfermer dans une pièce, porte close et stores baissés pour ne pas me ridiculiser aux yeux de tous.

La lumière est essentielle pour réguler nos rythmes biologiques, chasser le stress et la dépression saisonnière.

J'ai trouvé plusieurs objets lumineux qui devraient vous plaire en attendant le Printemps !

J'ai tout d'abord craqué sur cette designeuse-illusionniste CONSTANCE GUISSET. Cette magicienne du design a, entre-autres, créé un papier-peint "Dot" constitué de points blancs qui recouvrent une encre phosphorescente. Les motifs possibles sont infinis et ils se révèlent lorsque la nuit tombe.






Puis ce petit coussin tout doux, blanc la journée et lumineux le soir. Il peut même servir de veilleuse dans le lit de baby. 27,50 € chez LOGEEKDESIGN 



Un porte-manteaux  lumineux "Alone" créé par le designer Daniele Trebbi. Un anneau opalin éclaire d'une lumière blanche la partie arrière en créant un halo lumineux autour du vêtement suspendu. Il existe en blanc, rouge et noir. Disponible par réseau électrique ou à batterie (fournie). A partir de 200 € chez WORKSHOP DESIGN STORE




La lampe "Alien" de Constantin Wortmann Si elle vous fait penser à autre chose c'est que vous avez mauvais esprit... comme moi ! Vendue 440 € environ sur le super site THE FANCY



La collection de meubles gonflables et lumineux "Via Lattea" imaginés par le designer Mario Bellini. Ils sont constitués de fibres recyclées, une attention toute particulière pour l'environnement ! Visibles sur le showroom MERITALIA



Si vous n'avez pas la main verte la lampe Tulipe "MyYour" ornera le jardin d'une plante démesurée (150 cm) ou la table (40 cm). Existe en blanc, violet, vert et orange. Vendue chez MADE IN DESIGN à partir de 80 € (40 cm) jusqu'à 670 € (150 cm).



Et pour sortir sous la pluie tout en restant joyeuse et rayonnante il ne reste plus que cette solution, le parapluie lumineux. Environ 23 € sur  THE FANCY


Ne perdez pas le moral, illuminez votre vie !

Aucun commentaire: