LAPINS PAS SI CRÉTINS !

Je ne sais pas si comme moi vous aimez les petits lapins au point de : 
- ne pas en porter
- ne pas en manger
- ne pas les tuer
Mais que vous aimez les regarder gambader sur le bord du périphérique Parisien et surtout dans nos jolies campagnes Françaises. 
Alors si jamais vous étiez tenté par l'achat d'un petit lapin chez vous, dans votre appartement, s'il-vous-plait oubliez cette très mauvaise idée, non seulement ils rongeront tous vos fils électriques mais surtout ils seront très malheureux.
J'ai trouvé une sélection d'objets et accessoires tout jolis et très Lapinous pour remplacer les vrais "rabbits".

Le fauteuil HYBRID de Merve Kahraman, inspiré de la mythologie des êtres para-humains. Personnellement j'en suis folle !


Puis j'ai craqué pour ces chaussures Minna Parikka que l'on peut commander sur son site ou sur le site Sarenza au prix de 325 € 


Et si on aime les Lapins Crétins pourquoi s'en priver ? Il fait 28 cm de hauteur, il est en velours tout doux. Il coute 65 € et existe en 5 différents coloris chez Artoyz.


Et pour touiller votre salade auriez-vous pensé aux couverts à salade "oreilles de lapin" et bien d'autres y ont pensé pour vous. 10 € chez Influence Maison.


Pour finir cette célèbre coque Iphone Rabito, avec ses grandes N'oreilles et sa petite queue en fourrure acrylique qui se fixe sur l'iphone grâce à une ventouse. Vendue chez I Love My Phone à 12,90 € ou si vous êtes snob à 65 € chez Colette ! si vous êtes fans de coques Iphone lisez cet article la


Moi fan de bloc-notes j'irai chez Colette acheter ce pense-bête Rabito à 6 €.

Et si vraiment vous êtes zinzins d'animaux, comme moi, vous pouvez visiter le site et/ou faire un don à l'Association Marguerite&Cie très investie dans la protection de ces petits animaux à poil si doux.

Aucun commentaire: